A J - 5 semaines

Publié le par Douce de Franclieu

ns2012Comment faire pour réconcilier les Français ? et lancer de vraies réformes, celles que l'on attend tous, auxquelles on est prèts, tous, qu'on n'a plus qu'à copier tellement elles sont connues, elles qui ont fait  et font leurs preuves chez les Allemands, Anglais, Italiens...nos voisins ?

 

Appelez cela comme vous le voulez, mais faisons taire les vieux caciques RPR, les notables UDF, les apparatchiks  et Enarques de tous bords, UMP, Modem, NC et mettons en place un projet d'union nationale, avec M. Sarkozy comme Président qui s'engagerait à nommer M. Bayrou comme 1er Ministre, et ce dès demain matin, pas entre les 2 tours.

 

Notre système  à 2 tours permet des marchandages obscurs, 'combinationes' opaques et négociations contre nature,  dont nous sommes las et qui ont prouvé leur nocivité.

 

On n'a guère d'autre choix pour s'assurer de la défaite de François Hollande et cela serait bien de partir sur des bases saines et apaisées. Il faut à la France en crise une grande coalition de Droite et du Centre.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article