Bonne pioche : Pierre Seillan est mon suppléant

Publié le par Douce de Franclieu

Je ne suis plus seule. Goliath a 2 David en face de lui.  Pierre Seillan, homme de convictions et de terrain -et quel terrain,  est mon suppléant.

 

D'ici peu, vous en saurez plus sur lui sur la page "Faisons connaissance". Il publiera également des articles sur ce blog. Il émettra peut-être des points de désaccord avec moi ? Ce sera intéressant ! Nous sommes mûs par la même envie de vous écouter, de comprendre, d'expliquer les enjeux et de vous proposer des choix, en candidate-suppléant responsableS.

 

C'est formidable d'être 2, Gersois, à vivre une campagne et à se battre au nom de valeurs partagées.

 

 Electeurs non encartés dans un parti, adhérents et sympathisants de l'UMP ET des autres partis, vous allez aimer. Même vous, les verts déjà moins Verts depuis quelques taxes et quelques réglementations, redescendus de la planète Mars et de nos coteaux, le souffle court, la ... bicyclette déraillée à la main...

Nous en débattrons, comme jamais cela ne s'est fait ici, bientôt, en réunions publiques. Planning pour bientôt sur le blog.

 

Bon week end de vote.

 

Publié dans Gers

Commenter cet article

Marc de Fonclare 24/04/2012 19:28


Mon impression personnelle est que nos compatriotes gersois de l'astarac et rivière basse se moquent pas mal des idéologies, même quand elles sont libérales et bien représentées. Déçus,
vieillissants et inquiets, ils demandent à être protégés par papa à qui ils demandent plus des ordres clairs que des conseils pour courir l'aventure.


Nous eussions sans doute  préféré  avoir des voisins entreprenants, brûlant leurs meubles au besoin pour trouver le secret des émaux de venise... Il n'en est rien. C'est comme ça.


Il faut donc, sortir du carquois des valeurs de la doite, ce qui fut tant décrié par les media mais reste au fond le dénominateur commun des "honnêtes gens" : travail , famille , patrie (dans cet
ordre ou bien dans un ordre différent). Et se regrouper dans un bloc des droites.

Douce de Franclieu 08/06/2012 14:01


ab-so-lu-ment ! mais aussi ouvert aux centristes peu heureux de leur leader hollandophile