Du Gers.. à Paris! Conférence sur le Gender, la Famille

Publié le par Douce de Franclieu

Après le succès de  la Manif  le 13 janvier avec le Gers, en car, contre le projet de loi Taubira, vive Hervé Mariton, et avant la Manif pour tous dimanche si on veut bien nous laisser exprimer pacifiquement notre colère, je vous invite à une conférence samedi 23 : 


Cette conférence traite " très complètement du thème de la théorie du genre à la famille ".
La société française va vivre un véritable changement de civilisation ainsi que l'a annoncé le garde des sceaux


Deux philosophes reviendront sur le thème de la théorie du genre et sur les altérations portées à la filiation et à la procréation.


Le philosophe Drieu Godefridi vient de publier : " De la violence de genre à la négation du Droit " aux éditions Texquis


Selon la théorie du genre, les femmes sont victimes d'une violence structurelle, à tous les niveaux et jusqu'au plus intime des catégories du langage. A l'instar d'autres législations européennes, la loi française du 9 juillet 2010 relative aux violences faites spécifiquement aux femmes institue la violence psychologique en délit pénal, passible de plusieurs années de prison ferme, et de dizaines de milliers d'euros d'amende. Dans ce bref essai, l'auteur réfute la théorie du genre, interroge la sexualisation de la violence psychologique, et décrit la
résurgence de l'arbitraire au sein du droit pénal européen. C'est ce qu'il exposera pour nous.

Drieu Godefridi est un auteur libéral belge, Docteur en philosophie (Paris IV-Sorbonne), titulaire de masters en droit et philosophie (UCL) et d'un DEA en droit fiscal (ULB), il est actuellement à la tête d'une entreprise européenne qu'il a créée il y a dix ans.


Le philosophe Philippe Némo animera le débat et mettra en perspective le véritable " changement de civilisation " que le législateur impose à cette institution qu'est la famille.

 

Philippe Némo est normalien, diplômé de l'école normale supérieure de Saint-Cloud. Il est l'auteur entre autres livres de : « la France aveuglée par le socialisme » chez Bourin éditeur
" La régression intellectuelle en France " aux éditions Texquis, la belle mort de l'athéisme moderne et " Qu'est-ce que l'Occident " aux P.U.F.

 

Cette réunion se tiendra le  

Samedi 23 Mars 2013

à la salle Marbeau

64 bis, avenue Raymond Poincaré

Paris 16ème.

Métro Victor Hugo.

de 17 heures 30 à 20 heures 30.


De 17 heures 30 à 18 heures      : accueil de l'auditoire et dédicace de livres
De 18 heures à 20 heures           : Conférence
De 20 heures à 20 heures 30      : dédicace de livres
 

Des ouvrages des intervenants seront disponibles à la vente et vous pourrez les faire dédicacer par les auteurs.


Préinscription souhaitée à douce.defranclieu@gmail.com

 La salle dispose d'un accès adapté aux personnes en situation de handicap
 

 

Une participation de 5 €uros est demandée à chaque auditeur pour financer la location de la salle.

 

 

 

Publié dans Paris

Commenter cet article