http://www.nouscitoyens.fr/ et Denis Payre ? ADHEREZ !

Publié le par Douce de Franclieu

Malgré la présence, toujours, du Parti Libéral Démocrate présidé par Aurélien Véron, rattaché à l'UDI et la création par Hervé Mariton de Droit au Coeur, rattaché à l'UMP, je ne voyais guère de salut cet automne dans le politique habituel avec ces grands partis englués dans leurs mauvaises histoires, leurs problèmes d'appareils, leur manque d'Hommes neufs et leur absence de programme, clair, simple et courageux.

 

Nous 'membres de la société civile', avons participé au succès de La Manif Pour Tous (défense de la Famille) et aux actions des Bonnets Rouges (défense des contribuables , de l'entreprise, de l'Economie), que je 'retweete' facilement. Mais sans Leader, quel résultat pour la France si ces 2 mondes, celui des Elus d'hier et celui de la société civile ne peuvent suffisamment se parler ?

 

Une super nouvelle me fait reprendre espoir, pour mes enfants et nous et je vous invite à aller voir sur internet :

 

http://www.nouscitoyens.fr/ créé par Denis Payre, chef d'entreprise lyonnais de 45 ans, déjà connu pour ses succès dans Croissance Plus, Business Object, Kiala... et qui a décidé de parler à la société civile, simplement, pour nous entraîner à faire de la politique,cad la gestion de la cité, sans être des Politiques. Quelle chance !

 

Son engagement m'a impressionnée et réjouie. J'ai adhéré et vais le soutenir. Devenir un petit ambassadeur, comme ils disent.

 

A bientôt !

Commenter cet article