Le PLD appelle à voter Nicolas Sarkozy au second tour

Publié le par Douce de Franclieu

"Le second tour de la présidentielle oppose un camp alliant socialistes, verts et communistes au camp du centre et de la droite. Le Parti Libéral Démocrate (qui a soutenu la candidature de François Bayrou au 1er tour et qui m'a proposé son soutien pour les Législatives) a choisi de se ranger derrière le candidat sortant malgré de profondes divergences avec sa ligne.

 

 

Nos valeurs libérales ne sont ni de droite, ni de gauche. Mais l'horloge de la gauche s'est arrêtée en 1981. Nous jugeons le programme de François Hollande menaçant et déconnecté des réalités du monde à la veille d'une crise majeure des finances publiques et du rôle de l'Etat dans la société. Des points importants du programme de Nicolas Sarkozy nous apparaissent plus réalistes et crédibles.

   

Nos alliés sont aujourd'hui au centre et au sein du parti présidentiel. A la veille d'une élection que les sondages annoncent difficile, il nous apparait important de rester solidaires de notre famille politique naturelle. Pour ces différentes raisons, nous appelons à voter pour le candidat sortant dimanche prochain."

Publié dans France

Commenter cet article