Marchés, Permanence, Administratif...Robe de la compagne de FH?

Publié le par Douce de Franclieu

 Si gentiment on me dit que je manque sur les marchés (?) ,vous pourrez répondre que

 

1) que j'aurais dû faire l'ENA ou embaucher un cabinet juridique, comptable et comm, pour faire à ma place toute la paperasse de campagne, absolument paniquante, comme toutes les réglementations françaises. Même si la Préfecture, 'la pôvre', très sollicitée, tâche d'aider tous les candidats dans les méandres des guides et codes.

 

2) pour moi, serrer les pinces en période de faillite, c'est être irresponsable ETcoupable. Une Permanence fixe ? on l'aura après notre campagne, pour 5 ans de travail, pas pour saucissonner aux frais de la princesse publique. Tout ça est infiniment inadapté en période de crise et de temps compté. Nous proposons des réunions publiques, quelques documents, vous avez dû recevoir par la Poste un journal hier, et Internet. Nous tâcherons de faire quelques  cafés-rencontres.

 

3) que puisque le Gers manque sauvagement des infos de base que tous les autres départements reçoivent, surtout ceux tournés vers l'Atlantique, guère ceux vers ..l'Est, je me démène pour assister en personne à toutes les conférences -qui n'ont JAMAIS lieu à Auch- où l'on analyse les choix primordiaux qui s'offrent à notre pays, gouverné par des Enarques, non par des chefs d'entreprise et mal adapté à la mondialisation.

 

Je ne sais pas comment est la robe de la compagne de notre président.

 

Publié dans Gers

Commenter cet article