OGM mon amour...

Publié le par Douce de Franclieu

 http://www.abv-environment.eu/Portals/0/général.jpgA quelques heures du décret d'interdiction réclamé à nouveau par les violents obscurantistes verts conduits par Philippe Martin, la vérité sur l'inoffensivité et l'intérêt environnemental des Ogm apparaît lentement.

 

Toujours résolument avec les Scientifiques de l'ABV, de la Fondation de Claude Allegre, les chercheurs français et courageux agriculteurs de Midi-Pyrénées et d'Aquitaine qui veulent semer, je relance, en politique responsable, le débat sur cette chance infinie pour les Gersois que sont les Biotechnologies.

 

Publié dans Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gigi45 21/03/2012 21:59


merci pour cette position courageuse. Le débat sur les ogm ne doit plus être le monopole des idéologues et des extrémistes. Il faut le rendre aux scientifiques.


Le dossier de NKM pour justifier d'un nouveau moratoire est complétement vide ! c'est pathétique! Le seul élément qu'elle ait trouvé: un risque d'apparition de résistance!


En agriculture ce risque existe quelque soit la technique utilisée pour lutter contre un parasite ou une mauvaise herbe. Ce n'est pas un risque environnemental, ni de santé publique. C'est un
risque technique économique pour l'agriculteur etb il existe des recommandations d'usage bien connues qui permettent de le limiter très fortement.


En conclusion un moratoire qui ne tiendra que le temps d'une élection.