On me parraine, on me parraine... Demain RV 10h au VH !

Publié le par Douce de Franclieu

A ma « permanence mobile » temporaire d’hirondelle active, au café Victor Hugo, place et métro Victor HUGO, dans le 16ème, je donne RV demain à 10h pour ma campagne « Douce de Franclieu pour Paris La Vie, Paris libre en 2014 » .
Parrainez-moi, je suis la candidate outsider, si, si, girondine, libérale-responsable, anti-bobos, (allergique au principe de précaution ET aux éoliennes).


 Il n’y en a que ...pour NKM, et ces messieurs-dames de l’uMP et de l'UDI ont peur de leur ombre et refusent de me parrainer. Ou je sens trop la province depuis 5 ans ? ou je suis trop Frigide Barjot ? Ou je suis trop sévère sur les acteurs du déclin de la France ? Ou je suis trop 'non achetable’ ? Ou simplement ils n’aiment pas les blondes sans fard … mais seulement les belles rousses et brunes ?!?
 

Impossible d’attirer l’attention des grands media ni l'intérêt des Politiques depuis 3 semaines. J’ai 100 parrainages sur 300 et un seul d’ELUE sur 10. Vache, même si je suis habituée par mes dures campagnes gersoises à l’hostilité habituelle envers ceux qui voudraient réduire efficacement le périmètre de l’Etat. Et pourtant, qu’est-ce que j’en ai à dire, des choses et des solutions pratiques !

 

En pleine affaire Cahuzac et cie, la liberté  et la responsabilité vont faire leur coming out ...

Vive Paris la Vie, Paris libre en 2014 !

 

Libéraux de partout , d'AL et du PLD, et ceux du Pdes L, il est encore temps de m'aider !
  

Commenter cet article

Margineanu 07/04/2013 19:41


Bonjour Madame,


J’ai donné mon parrainage (vous le recevrais demain matin, par la Poste).


Mon épouse et mes enfants (majeurs) peuvent le faire aussi ?


Cordialement, Nicolae Margineanu

Douce de Franclieu 07/04/2013 22:23



Merci beaucoup !
Toutes les personnes inscrites sur les listes élèctorales le peuvent