Tourisme et RN21

Publié le par Douce de Franclieu

Je félicite vivement les acteurs du tourisme gersois en croissance. Pourquoi l’appeler Vert ?! ça suffit pas de financer leur Parti du b(l)ocage ?

 

Mais je désespère d’entendre la seule question qui vaille : si c’est bien gentil de se crever pour faire venir quelques Pipole qui ont déjà passé les 3/4 de leurs vacances à Malibu, (St Barth,  St Trop) ou à Biarritz, et de sympathiques familles adeptes de la solitude, est- ce l’unique réponse à apporter au manque crucial d’économie de marché gersoise ?

 

Gersois, allez visiter les campagnes touristiques allemandes : des autoroutes, des métropole indépendantes les unes des autres, des villages mêlant fermes, hôtels  et grosses PME, traditions et prospérité.

 

Vous êtes-vous posé la seule vraie question : comment faire revenir ces touristes dont on augmenterait le nombre, la durée de séjour, la consommation  et donc l’Economie du Gers tout entier sans RN21 AUTOROUTIERE ? Je sais, on est en encore en période d’élection, tout va être encore bloqué jusqu’à septembre. Sauf moi.

 

Douce de Franclieu

Publié dans Gers

Commenter cet article