NKM ? Eoliennes, OGM, Schiste, Front républicain,Taubira ?

Publié le par Douce de Franclieu

NKM à Paris ? NON, pour nos enfants, pour notre activité économique, pour notre pays et son image dans le monde. Pendant que tous les pays remettent en question leur propre Etat Providence, libèrent leurs freins, le nôtre en faillite refuse de le faire, au nom d’une millénaire adoration de la dépense publique, qu’elle a largement partagée depuis 10 ans ? Génération Chirac.

NKM      Brillantissime produit de l’Elite française, ce que les Elus adorent ? Un parcours de rêve, de fille studieuse, brillante, élégante. Passée de la meilleure école du privé pour les filles du 92 à la Prépa Louis le Grand puis à l’X, qui, avec l’ENA, est le genre de tous nos gouvernants actuels. Ecoles qui ne produisent plus d’excellent ingénieur ou commercial mais des fonctionnaires qui vont tous choisir la Banque, les anciennes sociétés publiques ou les cabinets ministériels. Puis passent par la politique. Pour quelles raisons ? Le statut protecteur du fonctionnaire, le pouvoir de père en fils ? Une diversité de missions due au cumul des mandats ? NKM a tout eu. A ce niveau d’oligarchie, (Lire Philippe Nemo, notamment, Ghislaine Ottenheimer, l’Ifrap, et tous ces livres et magazines, publiés sans réaction de leur, notre part), on ne sait plus que souhaiter à nos enfants studieux.

NKM      hyper fonctionnaire de la puissance étatique ? : pour une nouvelle gouvernance mondiale, avec tous les Amis de la terre, France Nature Environnement, les réchauffistes du Giec, Al Gore… Alors, pour financer toutes ces instances défenseuses de notre Mère La Planète, notre grand-mère la Déesse Terre -et punir les éventuels opposants, il faut lever… des taxes, encore plus, toujours plus de taxes ! et créer des normes à sanctionner, des Policiers et des juges spéciaux. Bref, bonjour la liberté de critiquer et bon courage à celui qui dira que sans le DTT, l’Amérique serait dans le même état de paludisme que l’Afrique.

NKM      Conseil en fin de vie ? Avoir fait inscrire le principe de précaution dans la Constitution est plus grave que l’ensemble des charges et taxes qui pèsent sur nos entreprises. Claude Allègre l’a si bien dit. La Recherche est bloquée, compromise, l’industrie n’a plus de raison de se battre pour attirer et garder ses meilleurs éléments et affronter la réglementation absurde et instable, une fiscalité spoliatrice. Sans risque, il n’y a pas de vie, nos enfants ne veulent plus vivre dans notre pays.

NKM      Ultra taxatrice ? Lisez, enfin, juste une fois, les textes des lois ’Grenelle de l’environnement’ 1 et 2, et la diversité des taxes abattues depuis 5 ans sur nos PME et TPE ! Des lois que même vos députés n’ont pas lues ! et les plans fous d’énergies renouvelables, inadaptées à notre environnement et ruineuses. C’est la seule excuse qui vaille pour leur pardonner peut-être d’avoir voté ces textes ! Adieu la route, adieu le logement, il restera un Paris de la pénurie et asphyxié pour une France formolisée, pour des Parisiens très, très, aisés ou des Smicards «copains clients qui votent bien » logés à vie en logements sociaux.

NKM       Bobo géante ? A Paris en bicyclette -ou avec un chauffeur ? Comment fait –on pour venir de Longjumeau à son Ministère, à l’Elysée ou à l’Assemblée, en RER, métro, enceinte, ou avec des petits en poussette, avec un cartable lourd de dossiers, debout dans des métros bondés et sans escaliers roulants ? Comment vont vivre les banlieusards qui traversent Paris avec NKM à la tête de cette capitale où il ne fait plus bon rester sauf si on peut financièrement la quitter le temps des vacances scolaires, à Dubaï, Londres ou le bord de mer ?. Les Koweitiens y passent en coup de vent, les familles des classes moyennes populaires n’y vivent plus. Les artisans et commerçants non plus.

NKM, Conseil en destruction de la Recherche OGM en France ? – mais l’hybridation a toujours existé depuis la nuit des temps ! Les animaux qui composent notre nourriture sont nourris aux OGM. Nos Diabétiques sont soignés par injection d’insuline OGM ! Et sans OGM, pour éradiquer certaines maladies ou carences en eau, en soleil ou minéraux des céréales, il faut pesticides, herbicides, fongicides, médicaments eux réellement nuisibles à l’environnement et ruineux pour l’exploitant.

NKM est la personne que Philippe Martin, député PS du Gers, appelait chaque fois que l’avantage des Biotech revenait sur le devant de la scène agro-alimentaire, indispensable à notre agriculture retardée. Bové le violeur du droit de propriété, le faucheur d’années de travail et de recherche, embrasse NKM, sans gêne aucune et la France laisse passer les trains de l’industrie, en pleurant.

NKM, Conseil en gestion de niches fiscales et diversification de patrimoine ? Une seule réponse : des Eoliennes, partout à Paris ! de l’Elysée au Bois de Boulogne, des Tuileries au Bois de Vincennes, de l’Hôtel de Ville à Montmartre et de Notre Dame au parc Montsouris, des 2 côtés sur tout le tour du périphérique, de l’A86, du tramway, de la Seine, sans méchantes voitures sur ses berges, mais rendues au vent… Paris riche et vendu par l’Etat aux abois aux Promoteurs éoliens.

NKM pour la construction d’un projet d’avenir de la droite ? Que penser des convictions d’une candidate qui choisit l’abstention lors du vote de la loi Taubira, par désir de ménager les uns et les autres, surtout les Parisiens à vélo du Marais ? Est-ce cela qui donnera envie aux Familles d'entrepreneurs, artisans, commerçants, de se lever tôt pour booster la ville, sa région, la France inféodée à notre capitale explosive et à nos enfants exilés la volonté de revenir peut-être un jour tenter leur chance ?

NKM et les valeurs de droite ? Aïe !!! Comment imposer depuis 15 ans « un Front républicain » à tous les candidats mal en point et imposer, depuis 15 ans, le vote plutôt PS que FN ??? Autant voter pour le PS au 1er tour et aller à la pêche au 2nd. Ce qui se fera, même sans moi candidate, si NKM ne suit pas une formation de droite !

Je compte sur vous pour m’apporter vos parrainages. Il faut libérer Paris de ses boulets étatiques.

www.doucedefranclieu2014.fr  Douce deFranclieu pour Paris la Vie. Paris libre en 2014

Commenter cet article

Jérôme 06/04/2013 10:34


NKM qui était
sur les plateaux TV durant la soirée du 28 mars alors qu'était voté à l'assemblée nationale une proposition de loi autorisant la recherche sur l'embryon.
 Autrement dit la chosification d'un être humain, fut-il en devenir.Heureusement elle n'est pas passée grâce à des députés qui font vraiment leur
travail comme messieurs Gosselin, Mariton et Fromentin. Entre représenter et
 protéger les français et sa pavaner dans les médias NKM a choisi.