Ras le bol de l'enclavement.Comment je vote, moi, dimanche ?

Publié le par Douce de Franclieu

Obligée de remonter à la capitale 48h, je fulmine :

Et qu'est-ce qui'ils fabriquent encore à la SNCF pour m'empêcher de venir ?

 

Mon train de nuit, le Paris Austerlitz - Toulouse  de 22h53 est supprimé demain soir !!!

et mon abonnement, très cher payé, alors ? et comment je fais pour voter dimanche ?

 

Le TGV via Bordeaux  Agen Toulouse  qui est aussi long qu'un New York/Paris  ne peut attrraper la dernière correspondance pour Auch...alors, je dors à Matabiau ?

 

Zéro aux Elus du Gers qui se fichent de savoir comment les braves gens montent à la Capitale  ou en reviennent car leur avion est payé !

Publié dans Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article