A la Culture, remplaçons Mitterrand par Marine Le Pen

Publié le par Douce de Franclieu

Pour faire avancer les réformes structurelles et sortir des affrontements stériles, qui ont conduit notre pays à la faillite, il faudra comme nos voisins l'ont fait, se mettre tous autour d'une table. Demandez à Schroeder, Cameron et Monti !

 

A la Culture, remplaçons Frédéric Mitterrand par Marine Le Pen . Cela fera plaisir à ses électeurs et elle le fera bien.

 

Nicolas Sarkozy avait ouvert le gouvernement  à Frédéric Mitterrand, il devrait l'ouvrir désormais à d'autres personnalités controversées et Marine Le Pen en est une.

A la Concorde Il peut et devrait nommer Marine LP à sa place, à la Culture*, François Bayrou 1er Ministre  et baillonner NKM.

 

ET imposer la proportionnelle dès juin.

 

Alors là, les marchés qui encouragent Rajoy et Monti depuis leurs courageuses décisions nous emboiteraient également le pas dans notre reconstruction immédiate.

 

Qui a le téléphone perso d'Emmanuelle Mignon ?

 

*Pourquoi la Culture ? parce qu'elle aime aussi ce pays, et que je suis sûre qu'elle corrigerait le scandale des intermittents du spectacle, même Mélenchon devra réduire leur coût tellement c'est gros ! Parce que dans son papier que j'ai trouvé sur ma voiture, elle parle juste de 'protection du patrimoine' (elle cite 'Monuments Historiques', 'patrimoine rural', 'églises ou autres') et de la 'fin du copinage', ce qui me va. Car Mitterrand et Delanoé, mêmes projets ruineux et sans intérêt pour la culture française.

 

Et qu'à terme, ce Ministère de la Culture, qui coûte des millions (pour faire des festivals d'Avignon ou du Théâtre de la Ville à Paris où des acteurs urinent ou copulent sur scène, payés par le contribuable) devrait, comme dans tous les pays, cesser d'exister pour assurer la propagande du socialisme, la gloire du de la lutte des classes et être rattaché au Ministère de l'Economie. Comme un de ses bons acteurs. Voilà une belle Economie à réaliser. Comme chez nos voisins.

 

Enfin elle parle de 'Liberté des Français', de 'respect de leur vie privée', d' 'échanges privés sur internet qui doivent rester libres", de modifier ou abroger 'les dispositions liberticides' et cite 'Hadopi' et d'autres.

 

 Je ne peux qu'approuver. Elle ferait une très bonne Ministre de la Culture.

Publié dans France

Commenter cet article

menfin 19/04/2012 18:25


Excellent mais n'y a t-il pas encore mieux à faire ? Supprimer le ministère de la culture qui est en fait un ministère de la propagande. La sauvegarde du patrimoine historique peut très bien
passer par d'autres canaux, et ce n'est pas à un ministre de dire ce qui est culturellement bon, mais à la société civile et éventuellement grâce à des mécènes, de faire le succès ou l'échec
d'oeuvres d'art. Elle ne fera pas pire, et les deniers du contribuable seront préservés.